La meilleure banque en ligne qui vous permet de gérer vos transactions de crypto-monnaies

Les transactions en crypto-monnaies sont assez délicates et requièrent une alimentation de portefeuille via une banque en ligne à la fois fiable et rapide. À cet effet, quelle enseigne choisir pour gérer ces transactions avec efficacité ? Les détails !

Banque en ligne : celle qui propose les offres les plus alléchantes sur le marché

La fintech britannique Revolut sort du lot avec ses services innovants. Considérée comme la pionnière des transactions en crypto-monnaies, elle est très plébiscitée grâce à son cash-back multidevise directement connecté avec le portefeuille choisi. Ses clients bénéficient en outre d’une carte bancaire en métal digne d’un moyen de paiement premium. De plus, cette dernière est accompagnée d’un contrat d’assurance très avantageux.

Polybius Bank est également intéressant pour les chefs d’entreprise désireux d’exploiter le dynamisme du marché européen. La plateforme de transaction virtuelle de cette banque en ligne prend en charge la plupart des crypto-monnaies de renom étant donné que son blockchain dispose d’un réseau très élargi dans le monde entier. Son principal atout ? Ses fondateurs connaissent parfaitement le domaine de la crypto-monnaie.

Mieux, ceux-ci sont à même de proposer des services facilement accessibles dans un environnement virtuel réactif et transparent. De son côté, la banque en ligne Anytime n’a rien à envier des autres banques 100 % digitales de sa catégorie. Grâce à la simplicité de son interface, l’inscription peut se faire rapidement via un Smartphone, une tablette ou un ordinateur. Qui plus est, ses clients peuvent utiliser une MasterCard sans frais cachés. Terminons cette liste des meilleures banques en ligne avec Ferratumbank.

Celle-ci a la particularité de proposer une offre intégrant MasterCard, des frais gratuits jusqu’à 5 retraits à l’étranger, mais surtout la possibilité pour ses clients de demander des microcrédits en ligne d’un montant maximal de 1500 euros, remboursable sur un mois.

Pourquoi opter pour les banques en ligne dans la gestion de ses transactions en crypto-monnaies ?

Une chose est sûre : les banques traditionnelles affichent encore une certaine méfiance vis-à-vis des crypto-monnaies. Or, cette implémentation virtuelle est en passe de devenir une véritable alternative monétaire, d’autant plus que certains actifs tels que Bitcoin, Augur et Dash commencent à remplir un réel rôle de tiers de confiance pour les internautes.

C’est donc sans surprise si à l’heure actuelle les banques en ligne constituent la solution pour sécuriser son investissement en crypto-monnaie. En effet, face à l’ingéniosité des hackers, les individus qui se lancent dans les transactions en crypto-monnaie peuvent désormais se tourner vers ces néo-banques, car elles offrent à leurs clients des services d’accompagnement et de sécurisation très efficaces.

Cela dit, le monde du « virtual cash » n’est plus du seul ressort des experts en nouvelles technologies. Par ailleurs, les utilisateurs souhaitant gérer scrupuleusement leur budget peuvent procéder à la récupération d’environ 1 % des montants de leurs dépenses pour des achats effectués hors zone euro. D’ailleurs, les plateformes numériques de ces banques nouvelle génération ont été conçues de manière à ce que les gains en euros réalisés sur des crypto-monnaies ne soient pas confondus avec ceux réalisés via un compte courant.

N’hésiter pas à consulter notre site pour plus d’information : www.cryptoparty.fr