Acheter des Bitcoins avec PayPal

Il existe plusieurs façons de commander des Bitcoins. Par exemple, il est possible d’utiliser des plateformes d’échanges ou de visiter des sites prévus à cet effet. Cependant, PayPal est le meilleur portefeuille électronique qui existe et constitue le mode de paiement préféré des détenteurs de crypto-monnaies. Comment faire pour acheter des Bitcoins avec PayPal ?

Commander des Bitcoins avec PayPal sur VirWox

La conversion d’un solide PayPal en BTC peut s’avérer risquée pour les utilisateurs, mais il est possible d’acheter des Linden Dollars de Second Life (SSL $) et de les revendre contre des Bitcoins par l’intermédiaire de VirWox. Bien entendu, le détenteur de crypto-monnaie doit avoir un compte PayPal et ouvrir un compte VirWox pour accéder à ce genre de service en ligne.

En contrepartie, les frais liés aux transactions s’élèvent à un taux de 10 %. Le détenteur ne pourra pas déposer de l’argent immédiatement après l’ouverture de son compte VirWox. Il faudra attendre deux jours pour effectuer le premier dépôt dans la limite d’achat initiale de 88 $ par jour ou 261 $ par mois.

Commander des Bitcoins avec PayPal sur VirWox

Ce plafond augmentera au fur et à mesure que l’acquéreur achète des SSL $ sur le site de façon régulière. Il ne faut pas oublier de transférer ses Bitcoins sur une plateforme d’échange ou vers son wallet personnel pour les protéger. Il est d’ailleurs possible de convertir une monnaie fiduciaire comme l’euro (€) contre des Linden Dollars sur VirWox.

Acheter des Bitcoins avec PayPal grâce à LocalBitcoins

Les personnes qui ne veulent pas prendre le risque d’acheter des Bitcoins avec PayPal via VirWox pourront toujours se tourner vers LocalBitcoins. C’est en quelque sorte un site de rencontre pour les vendeurs et les acheteurs de BTC.

Il est possible de commander des Bitcoins en espèce sur ce site. Il suffit de négocier les prix à l’avance avant de fixer un rendez-vous avec le vendeur. Pour échapper aux pièges des arnaqueurs, il est préférable de vérifier (un par un) la réputation des utilisateurs sur la plateforme.

Heureusement que LocalBitcoins propose ce genre de systèmes sur son site. Ceux qui ont un nombre élevé d’évaluations positives doivent être privilégiés. L’utilisateur peut choisir entre plusieurs modes de paiement (PayPal, virement SEPA, Western Union, Moneygram ou en espèce). Il est à noter que la plupart des traders n’acceptent pas toujours le paiement en ligne avec PayPal.

Dans ce cas, il serait plus approprié de se rencontrer en face à face pour acheter des Bitcoins de manière simple et rapide. Chaque utilisateur a le droit de publier des annonces sur le site, le tarif reste raisonnable.

Acheter des Bitcoins avec PayPal grâce à LocalBitcoins

Commander des Bitcoins avec PayPal via Paxful

Étant donné que Paxful est une plateforme d’échange de BitcoinS en « peer to peer », les détenteurs peuvent l’utiliser pour y vendre ou acheter des BTC de manière simplifiée. En plus, ils ont la possibilité de rencontrer des vendeurs de nationalités différentes. Bien entendu, tout commence par l’ouverture d’un compte Paxful, ceux qui ne possèdent pas de compte PayPal seront obligés de rester sur le banc de touche. Il s’agit de la version la plus petite de LocalBitcoins permettant de commander des Bitcoins avec des cartes cadeaux Amazon ou encore des crédits Skype.

Il est d’ailleurs possible de transférer ou d’échanger des devises numériques vers des consommateurs avec des portefeuilles en ligne. L’utilisateur peut choisir le mode de paiement qui lui convient pour l’achat. Il suffit d’entrer la quantité de BTC voulue, de choisir le trader et le tour est joué.

Paxful peut d’ailleurs recommander un vendeur à l’acquéreur s’il le souhaite. Quoi qu’il en soit, l’acheteur doit fournir des informations personnelles (pièce d’identité, relevé bancaire, adresse de facturation) au vendeur pour conclure la vente de Bitcoins. Cette formalité permet d’échapper aux pièges des arnaqueurs les plus doués.